}

La publicité avec Google Ads Cours en ligne

MARK117

La publicité avec Google Ads
Novice

Niveau de difficulté

Grâce à la publicité

  • Description
    • De la recherche d’information à la transaction, le search est devenu le premier point d’entrée des voyageurs online. Il en va de même pour la restauration. L’enjeu est évidemment d’être visible le plus souvent possible au moment de ces recherches, afin d’augmenter vos réservations. Et parfois les optimisations dites "naturelles" ne suffisent pas pour vous assurer une place convaincante au sein des résultats, pour certaines expressions clés importantes pour votre entreprise. C'est là qu'entre en scène l'outil publicitaire de Google. Celui-ci vous permet de créer des annonces qui pourront apparaître lors de ces requêtes, de manière très ciblée et ultra efficace. Pour autant que cela soit fait correctement...

      Ce séminaire a pour but de vous faire découvrir cet outil et surtout comment éviter les pièges qui pourraient vous coûter cher. Vous allez partir d'abord à la découverte de sa version "express" puis de sa version complète,

      Ce cours est fait pour vous si :

      • Vous souhaitez booster la visibilité de votre site internet dans les résultats de recherche
      • Vous désirez comprendre le fonctionnement de Google Ads et ses possibilités

      Ce cours n'est pas adapté si :

      • Vous avez déjà géré des campagnes Google Ads
  • Dates prévues
  • Prérequis
      • Posséder un site internet (et ses accès) et être à l'aise avec sa mise à jour.
      • Posséder un compte Google et en connaître les accès
  • Objectifs d'apprentissage
    • Lors de cette session, vous appréhenderez le système publicitaire Google Ads permettant d’insérer des annonces dans les résultats de recherche. Vous découvrirez comment et pourquoi les annonces Google peuvent être puissantes. Vous créerez vos premières annonces et établirez votre propre liste de mots-clés adaptée à votre entreprise. Vous saurez comment structurer votre compte avec vos différents groupes d'annonces. Et finalement, vous apprendrez à les optimiser pour gagner en rentabilité.

  • Thème(s) abordé(s) / contenu
      • Comprendre le système d'annonces payantes Google Ads et ses forces

      • Etablir sa liste de mots clés

      • Créer ses premières annonces Google Ads, étape par étape

      • Structurer son compte et ses groupes d'annonces

      • Les pièges à éviter et les meilleures pratiques

  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter ou en tant que participant travaillant dans le tourisme en Valais, la participation aux séminaires de ritzy*formation continue coûte CHF 50.-/ demi-journée. Pour tous les autres participants, un forfait pour la demi-journalier de CHF 175.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Organisation sur mesure
    • Nos formations peuvent être réalisées et dispensées en fonction des problématiques spécifiques de votre établissement ou destination. Nous concevons ensemble le contenu de la formation adapté à vos besoins. Lors d’un entretien final, vous recevrez un feedback de la part de l’intervenant ainsi que des propositions d’autres formations utiles.

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourraient vous intéresser