Les réseaux sociaux comme outils marketing

Les réseaux sociaux comme outils marketing Cours en ligne

MARK90g

Les réseaux sociaux comme outils marketing
Novice

Niveau de difficulté

Facebook et Instagram pour son marketing

  • Dates prévues
      Type        Lieu Date Heure Occupation S'inscrire
      Cours en présentiel Sierre 02/11/2021 09:00 — 17:00
      Places libres
      Réserver
      Ce cours peut être organisé sur demande en destination.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise.
      Contactez-nous
  • Description
    • Facebook est le réseau social le plus utilisé au monde ! Instagram est de plus en plus apprécié et utilisé.

      Vos clients, qu'ils soient déjà fidèles ou potentiels, sont sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook et Instagram. Gagner des fans, ce n'est pas si facile. Pourtant communiquer aux personnes qui comptent pour vous peut être tellement puissant quand l'information est bien transmise !

       Ce cours est fait pour vous si :
      Vous possédez déjà une page Facebook et un compte Instagram
      - Vous êtes curieux de connaître des trucs et astuces pour vous démarquer
      - Vous souhaitez améliorer votre communication sur ces réseaux sociaux

      Ce cours n'est pas adapté si :
      - Vous n'avez pas de page Facebook ni de compte Instagram.
      - Vous êtes community manager ou communiquez de façon très fréquente et variée. Dans ce cas, nous vous conseillons de suivre le séminaire sur la publicité sur les réseaux sociaux.
      - Vous faites régulièrement des publicités sur Instagram et Facebook

  • Conditions préalables
    • Posséder une page Facebook et un compte Instagram et en avoir les accès administrateur.
  • Objectifs du séminaire
    • Dans ce séminaire, vous découvrez les différentes possibilités en termes de marketing qu'offrent Facebook et Instagram, les mécanismes de bouche-à-oreille électronique, les posts qui vous rendent plus visible, et plein d'autres astuces qui rendront votre communication plus efficace. Vecteur de fidélisation, de lien émotionnel, de visibilité, ces réseaux sociaux sont parfaits pour les services dans le secteur de l'hôtellerie, de la restauration et du Tourisme.
  • Thème(s) abordé(s)
      • L'importance des réseaux sociaux dans le tourisme
      • Les fondamentaux de Facebook et Instagram
      • La communication organique sur ces réseaux
      • Introduction à la publicité
      • Les indicateurs de performance
      • L'analyse et interprétation des statistiques
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires de formation continue valais de ritzy* coûte CHF 50.- / par jour. Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 250.- est perçu. Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 455.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

      Aide Suisse aux Montagnards Ce cours est soutenu par l'Aide Suisse aux Montagnards: découvrir ici
  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourrait vous intéresser