Winbiz – Module achat

Winbiz – Module achat Cours en ligne

ADI37

Winbiz – Module achat
Novice

Niveau de difficulté

Gérez vos achats et fournisseurs

  • Description
    • Winbiz vous permet également de gérer toute la partie que vous développez avec vos fournisseurs. Vous apprendrez à gérer votre base d’adresses fournisseurs, à saisir les conditions et méthode de paiement vis-à-vis de ces derniers. Toute une partie documentaire est traitée, comme les appels d’offres, les commandes ou encore les factures. Vous serez également familiarisé avec les lecteurs optiques pour traiter vos paiements.
  • Objectifs du séminaire
    • A la fin du cours, vous serez capable gérer toutes les relations de gestion avec vos fournisseurs.
  • Thème(s) abordé(s)
      • Adresses fournisseurs : création, modèles, groupes, etc.
      • Conditions et méthodes de paiement
      • Articles: marchandises, service
      • Documents d'achats: appels d’offres, commandes, réceptions, factures, notes de crédit, etc.
      • Saisie des factures créanciers BV, BVR, IPI, etc.
      • Utilisation d'un lecteur optique
      • Ordres de paiements électroniques (DTA, OPAE) ou imprimé
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires de formation continue valais de ritzy* coûte CHF 50.- / par jour. Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 250.- est perçu. Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 455.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourrait vous intéresser