Témoignages

Margrith Bellwald, Hotel Bellwald à Bellwald



ritzy* emmène aussi les " moins jeunes " sur le chemin du numérique...


…. Le "Cursus en marketing digital" m'a montré que l'âge n'est pas une raison pour négliger la digitalisation. Les contenus d'apprentissage axés sur la pratique en petits groupes créent un cadre personnel avec un environnement sécurisant pour poser des questions et faire de nouvelles découvertes.

L'hôtel Bellwald est un hôtel pour des vacances avec vue: Que ce soit à l'hôtel avec la vue magnifique sur les sommets de quatre mille mètres du Haut-Valais ou au restaurant doté d'une belle terrasse et proposant une cuisine régionale raffinée. La cabane du ski-club, située près de l'hôtel, assure une atmosphère conviviale et vous invite à prendre le temps de vous détendre, de vous ressourcer et de savourer.

L'hôtel Bellwald a reçu le premier titre Suisse de "l'hôtel randonnée Premium" en juin 2013.
Mon surnom est "Gritli", l'abréviation de Margrit et ma passion est clairement de passer du temps avec ma famille, de gâter mes invités et de lire. En tant qu'infirmière diplômée, le bien-être de chaque invité est très important pour moi. La coopération avec la Cerebral Foundation à "Dualski Bellwald" est également un grand plaisir pour moi. J'ai récemment abandonné mon travail en tant que serveuse dans notre restaurant pour me consacrer entièrement à la gestion de l'hôtel.
Je connais ritzy* depuis ses débuts. Je participe régulièrement à de nouvelles formations et me réjouis de rencontrer des visages familiers dans les cours.