Mini CV
Natalie Sarrasin possède un master en sciences économiques (HEC Lausanne) et enseigne le marketing en filière d'économie d'entreprise, en informatique de gestion et dans les masters HES-SO.
Engagée dans la recherche appliquée auprès de la HES-SO Valais, elle s'est particulièrement intéressée au marketing digital, notamment sur ses incidences sur le comportement du consommateur et le positionnement des entreprises. Natalie a participé à de nombreux mandats de recherche appliquée dans le domaine du marketing digital et mobile, du marketing générationnel et du développement de produit. Actuellement maître d'enseignement à la HES-SO Valais à Sierre, elle est à l'origine et dirige l'option principale «Marketing &: eCommerce».
Réseaux sociaux et liens utiles
Cours avec cette intervenante
Autres cours disponibles dans notre offre
MARK15
Les tendances digitales 2019
Soyez up-to-date en marketing digital
Ce cours peut être organisé : sur mesure / dans votre entreprise / en destination
Plus d'infos
MARK24
Ma réputation sur internet
Que dit-on de moi?
Ce cours peut être organisé : dans votre entreprise / en destination
Plus d'infos
MARK33
Mon hôtel : un positionnement unique
Comment démarquer son hôtel de ses concurrents
Ce cours peut être organisé : en destination
Plus d'infos
Analysez le comportement de vos visiteurs
Ce cours peut être organisé : sur mesure / dans votre entreprise / en destination
Plus d'infos
Transmettez de l'émotion!
Ce cours peut être organisé : sur mesure / dans votre entreprise / en destination
Plus d'infos
CVMARK10
Les tendances du marketing digital
Soyez up-to-date en marketing digital
Ce cours peut être organisé : en destination
Plus d'infos