Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
L’accueil par l’excellence
Niveau de difficulté
Un regard neuf pour plus de clients !
- Description
-
Dates prévues
Type Lieu Date Heure Occupation S'inscrire En ligne 18/12/2020 et 21/12/2020 09:00 — 12:30 Places libresRéserverCe cours peut être organisé sur demande près de chez vous. Contactez-nous
-
Chaque étape, de l’arrivée jusqu’au départ de vos hôtes, est analysée et étudiée afin d’identifier les opportunités de débuter le processus de fidélisation et en se focalisant sur un accueil personnalisé et professionnel. L'accent sera mis sur l’anticipation et l'identification des besoins et des attentes du client. Mise en œuvre d’une philosophie d’entreprise basée sur l’accueil, la valeur ajoutée et le service à la clientèle en mettant l’accent sur les priorités des clients de demain.
Cette formation se déroule en ligne. Vous avez besoin d'un PC/ordinateur portable avec microphone. Une webcam serait également un avantage.
Pour que l'apprentissage se déroule de manière optimale, cette formation est prévue sur 2 demi-journées
-
Direction : Non
Cadre : Oui
Collaborateur : Oui
Collaborateur saisonnier : Non
-
En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter ou en tant que participant travaillant dans le tourisme en Valais, la participation aux séminaires de ritzy*formation continue coûte CHF 50.-/ demi-journée. Pour tous les autres participants, un forfait pour la demi-journalier de CHF 175.- est perçu.
Plus d'informations sur les prix ici.
-
Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!
Contactez-nous
-
-
Service Design: Concevez votre service
- Téléphoner comme des pros
- Service Design - Optimisez votre accueil!
- Business Etiquette
- L’importance de l’image de vos collaborateurs
- La mobilité électrique et nouvelles attentes des clients
- L'accueil qui fait la différence
- Gestion des réclamations
Daniel Charbonnier
Je me présente
ritzy*FamilyBranche LHR - Valais | CHF | 50.- |
Total | CHF | 50.- |
ritzy*Family : CHF
50.-
Total : CHF
50.-
Tarifs pour acteurs touristiques et autres sur demande. Plus d'infos sur nos différentes solutions de financement