Prêt, à vos marques, ça repart 2

CVMAG08c

Prêt, à vos marques, ça repart 2

Niveau de difficulté

Post-covid : que vendre, à qui, comment et combien?

Description

Après avoir suivi les 2 premiers modules, les participants à la formation pourront formuler un plan d'actions post-covid. Les participants élaboreront une stratégie de communication basée sur les techniques du storytelling. Ils éleboreront un budget financier afin de valider la pérennité de la stratégie post-covid.

Module 3

a) Séminaires en ligne en groupe
1ère partie : 8 avril de 9h00 à 12h30
2ème partie : 9 avril de 09h00 à 12h30


b) Accompagnement personnalisé d’1h en ligne

1 heure à choix les 16 ou 20 avril 

Suite à ce module, 1 h d’accompagnement individuel est prévu pour chaque participant afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque participant.

Dates prévues

Type     Lieu Date Heure Occupation S'inscrire
En ligne 08/04/2021 et 09/04/2021 09:00 — 12:30
Places libres

Objectifs du séminaire

Au terme du cursus, les participants ont élaboré une stratégie commerciale post-covid qui répondra aux questions : quelle est la raison d'être de mon établissement? Que vendre? A qui? Pourquoi ? Comment et combien?

Thème(s) abordé(s)

  • Révision des travaux et tâches accomplies par les participants entre le module 2 et 3
  • Formulation du message commercial à communiquer (storytelling) et sélection des canaux de communication
  • Elaboration d’un compte Pertes et Profits prévisionnel et d’un plan de trésorerie