Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
Prêt, à vos marques, ça repart 2
Post-covid : que vendre, à qui, comment et combien?
Description
Après avoir suivi les 2 premiers modules, les participants à la formation pourront formuler un plan d'actions post-covid. Les participants élaboreront une stratégie de communication basée sur les techniques du storytelling. Ils éleboreront un budget financier afin de valider la pérennité de la stratégie post-covid.
Module 3
a) Séminaires en ligne en groupe
1ère partie : 8 avril de 9h00 à 12h30
2ème partie : 9 avril de 09h00 à 12h30
b) Accompagnement personnalisé d’1h en ligne
1 heure à choix les 16 ou 20 avril
Suite à ce module, 1 h d’accompagnement individuel est prévu pour chaque participant afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque participant.
Dates prévues
Type Lieu | Date | Heure | Occupation | S'inscrire |
---|---|---|---|---|
| 08/04/2021 et 09/04/2021 | 09:00 — 12:30 | Places libres |
Objectifs du séminaire
Au terme du cursus, les participants ont élaboré une stratégie commerciale post-covid qui répondra aux questions : quelle est la raison d'être de mon établissement? Que vendre? A qui? Pourquoi ? Comment et combien?
Thème(s) abordé(s)
- Révision des travaux et tâches accomplies par les participants entre le module 2 et 3
- Formulation du message commercial à communiquer (storytelling) et sélection des canaux de communication
- Elaboration d’un compte Pertes et Profits prévisionnel et d’un plan de trésorerie