Je suis Olivia Prangey-Amzallag. J’ai une double casquette, hôtelière et digitale. J’ai étudié le management à l’Ecole Hôtelière de Glion puis le marketing digital au SAWI à Lausanne. J’ai travaillé dix ans comme Sales & Events Manager, en restauration “événementielle” pour de grands groupes. Indépendante depuis 2010, j’ai d’abord accompagné, à Paris, des services traiteurs à développer leur chiffre d’affaires avant de revenir en Suisse, en 2013, pour relever un nouveau challenge en restauration. Depuis 2016, j’accompagne des entrepreneurs, restaurateurs ou hôteliers, avec leur stratégie de marketing digital. Mes atouts : venir de la branche et connaître l’opérationnel. Insatiable curieuse, je lis beaucoup, je me tiens informée des tendances et j’adore tester les nouveautés. J’aime les échanges, l’interaction, d’où mon plaisir à former les autres, partager mon expertise, mes expériences et mon savoir-faire.
ritzy* ist eine Hommage an Cäsar Ritz. Beim wohl bekanntesten Walliser Hotelier sind im letzten Jahrhundert alle Noblen der Welt abgestiegen. Er war Hotelier der Könige und König der Hoteliers.
ritzy* heisst darum das neue Weiterbildungs-Angebot, das sich zum Ziel gesetzt hat, den Walliser Tourismus ritzier*, also noch vortrefflicher zu gestalten.
© 2025 ritzy*