Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
La réalité augmentée et virtuelle dans le tourisme
Niveau de difficulté
Coup d'oeil sur les technologies du futur
Description
Qu'est-ce que la réalité augmentée ou virtuelle et comment puis-je rendre mon message plus émouvant pour l'invité? Comment la réalité augmentée peut-elle servir de pont entre l'impression et le Web? Avec Michael Schnyder et Dietmar Kuonen, vous vous immergerez dans la réalité virtuelle et apprendrez comment ces nouvelles technologies peuvent révolutionner votre marketing dans son ensemble."
Dates prévues
Aucune date n'est prévue | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en destination. | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise. | ||||
Ce cours peut être organisé sur mesure. |
Objectifs du séminaire
- Vous avez une solide connaissance des nouvelles technologies
- Vous comprenez les différences entre la réalité virtuelle, augmentée et mixte
- Vous entrerez dans le monde virtuel pour la première fois (VR Simulator)
- Vous développez de nouveaux moyens d'optimiser votre marketing et votre storytelling avec la RA & RV
Thème(s) abordé(s)
- L'évolution des médias: de la peinture rupestre aux mondes virtuels
- Exemples pratiques du monde entier: Comment utiliser la réalité augmentée
- La réalité virtuelle: se plonger dans une nouvelle dimension
- Terrain de créativité / travail en groupe: Développer la narration avec la RV & RA pour les entreprises
- Ouvrir la session de questions et réponses