Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
L'accueil par l'excellence
PRO-1 - Un regard neuf pour plus de clients !
Description
Chaque Chaque étape, de l'arrivée jusqu'au départ de vos hôtes, est analysée et étudiée afin d'identifier les opportunités de débuter le processus de fidélisation et en se focalisant sur un accueil personnalisé et professionnel. L'accent sera mis sur l'anticipation et l'identification des besoins et des attentes du client. Mise en oeuvre d'une philosophie d'entreprise basée sur l'accueil, la valeur ajoutée et le service à la clientèle en mettant l'accent sur les priorités des clients de demain.
Avec notre équipe de choc: Daniel Charbonnier et Rémy Siegrist de Minds in Motion SA !
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Dates prévues
Aucune date n'est prévue | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en destination. | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise. | ||||
Ce cours peut être organisé sur mesure. |
Objectifs du séminaire
Grâce à une meilleure compréhension des attentes et des priorités du client de demain, vous saurez gérer les facteurs qui influencent la perception de la qualité de l'accueil afin de créer une entreprise accueillante et prospère.
Thème(s) abordé(s)
- Analyser et comprendre les défis liés à l'évolution socio-économique
- Identifier et gérer les facteurs qui influencent la perception de la qualité du service et de l'accueil
- Acquérir des techniques afin de développer son intelligence émotionnelle, son empathie et ses compétences en matière d'écoute active
- Définir l'accueil dans un environnement concurrentiel, multiculturel et en constante évolution
- Apprendre à contrôler son langage verbal et corporel afin de fournir un accueil personnalisé et professionnel