Gestion des réclamations

Gestion des réclamations Cours en ligne

COM46c

Gestion des réclamations
Novice

Niveau de difficulté

Comment transformer des réclamations en opportunités ?

  • Dates prévues
      Type        Lieu Date Heure Occupation S'inscrire
      Cours en présentiel Martigny 07/12/2021 09:00 — 17:00
      Places libres
      Réserver
      Ce cours peut être organisé sur demande en destination.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur mesure.
      Contactez-nous
  • Description
    • Toutes les réclamations représentent la possibilité pour un établissement de se démarquer et de transformer la situation en une opportunité. Mise en oeuvre d'un processus qui permet de comprendre, d'analyser et de gérer les réclamations. Apprendre à utiliser le traitement des réclamations dans un système de gestion de la qualité et de fidélisation de la clientèle. Les participants apprendront des techniques et des méthodes qui permettent de gérer les réclamations de manière professionnelle et constructive.

      Avec notre équipe de choc de Minds in Motion SA: Daniel Charbonnier et Rémy Siegrist !

  • Objectifs du séminaire
    • Vous saurez gérer de manière positive et constructive les réclamations afin de les transformer en opportunités commerciales et de vous démarquer de la concurrence.

  • Thème(s) abordé(s)
      • Gérer les réclamations des clients de manière professionnelle, assertive et constructive
      • Transformer une réclamation en expérience positive et en opportunité de se démarquer de la concurrence
      • Mise en place d'un programme de qualité et d'outils concrets pour une gestion des réclamations efficaces et intégrée
  • Public cible
    • Direction : Non
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires de formation continue valais de ritzy* coûte CHF 50.- / par jour. Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 250.- est perçu. Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 455.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Organisation sur mesure
    • Nos formations peuvent être réalisées et dispensées en fonction des problématiques spécifiques de votre établissement ou destination. Nous concevons ensemble le contenu de la formation adapté à vos besoins. Lors d’un entretien final, vous recevrez un feedback de la part de l’intervenant ainsi que des propositions d’autres formations utiles.

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourrait vous intéresser