Une stratégie digitale cohérente et efficiente

Alignez vos actions marketing avec votre positionnement

Auf Anfrage

Découvrez comment traduire vos valeurs hôtelières en une stratégie digitale puissante. Explorez des méthodes pour atteindre vos objectifs commerciaux grâce aux outils digitaux.

  • Vous êtes capable de définir vos publics cibles (personae)
  • Vous avez défini un positionnement clair et unique
  • Vous avez défini vos objectifs
  • Vous êtes en mesure de choisir les canaux digitaux les plus adaptés à votre établissement et votre public cible
  • Vous connaissez quelques ressources clés pour vous aider à définir votre stratégie
  • Définition de vos clients idéaux (buyer personae)
  • Définition de votre positionnement unique
  • Définition de vos objectifs et indicateurs de performance
  • Création d’une ébauche de benchmark
  • Choix de vos axes et outils de communication (marketing-mix)
  • Exemples de positionnements efficaces

Direktion: Non
Kader: Valeur inconnue.
Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Saisonaler Mitarbeiter: Valeur inconnue.

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Keine Termine verfügbar.

Kurs auf Social Media teilen

Dozent / Dozentin

Preis

ritzy*Family:

50 CHF

ritzy*Tourism1:

50 CHF

ritzy*Tourism2:

200 CHF

Tarif für touristische Dienstleister und Andere auf Anfrage.

Kontakt

Kontakt aufnehmen