Une stratégie digitale cohérente et efficiente

Alignez vos actions marketing avec votre positionnement

Sur demande

Découvrez comment traduire vos valeurs hôtelières en une stratégie digitale puissante. Explorez des méthodes pour atteindre vos objectifs commerciaux grâce aux outils digitaux.

  • Vous êtes capable de définir vos publics cibles (personae)
  • Vous avez défini un positionnement clair et unique
  • Vous avez défini vos objectifs
  • Vous êtes en mesure de choisir les canaux digitaux les plus adaptés à votre établissement et votre public cible
  • Vous connaissez quelques ressources clés pour vous aider à définir votre stratégie
  • Définition de vos clients idéaux (buyer personae)
  • Définition de votre positionnement unique
  • Définition de vos objectifs et indicateurs de performance
  • Création d’une ébauche de benchmark
  • Choix de vos axes et outils de communication (marketing-mix)
  • Exemples de positionnements efficaces

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Non
Employé saisonnier: Non

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
MARK127

Contact

Prendre contact