- Dans un secteur aussi compétitif que l'hôtellerie et la restauration, où le service client est primordial, avoir une équipe compétente et engagée est essentiel pour assurer la satisfaction des clients et la rentabilité de votre établissement. Recruter et retenir des talents dans le domaine de l’hébergement et la restauration peut être particulièrement difficile. Les postes sont souvent exigeants, avec des horaires irréguliers et un travail sous pression. De plus, le secteur connaît une forte rotation du personnel, ce qui peut entraîner des coûts élevés liés au recrutement et à la formation de nouveaux employés. Combinant la dimension management et marketing de la marque employeur, ce nouveau cursus personnalisé offre une opportunité unique de repenser et de renforcer votre approche en matière de recrutement et de fidélisation du personnel en vous accompagnant à créer une stratégie de gestion innovante des talents et à déployer une marque employeur attractive sur internet.
Déroulement du cursus printemps
- 18 mars – En présentiel
- Dates à choix – 4 heures d'accompagnements individuels – En présentiel
- Dates à choix – 1 heure d'accompagnements individuels – En ligne
- 01 mai- En présentiel
- 12 mai- 1 heure d'accompagnements individuels – En ligne
- Clôture et remise des diplômes
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