Aucune
L’objectif de cette formation est de s’assurer que tous les collaborateurs/trices comprennent les attentes de la clientèle dans l’hôtellerie de haut de gamme d’aujourd’hui et de leurs fournir les outils pour favoriser un engagement émotionnel avec la clientèle afin de créer une expérience personnalisée et mémorable.
La liste des départements pour la journée de formation est établie en fonction des besoins et des priorités de l’établissement. Il est possible de répéter la même session plusieurs fois dans la journée afin que tous les membres d’un département puissent y participer tout en assurant le fonctionnement opérationnel du département. De plus, des jours de formation peuvent être ajoutés afin d’accommoder le planning opérationnel ou pour former des départements supplémentaires tels que les réservations, la conciergerie, le room-service, le spa, etc.
L’option “sur mesure” – la formatrice arrivera incognito la veille de la formation afin d’évaluer comme un client mystère l’arrivée à l’hôtel, le housekeeping ainsi qu’un des restaurants ou bars de l’hôtel. Le résultat de cette visite mystère fournira des exemples concrets pour la journée de formation. De plus, la formatrice sera à la disposition de la Direction pour une débriefing de 30 minutes afin de partager son expérience lors de la visite mystère.
Direktion: Non
Kader: Valeur inconnue.
Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Saisonaler Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.
Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.
Keine Termine verfügbar.
ritzy*Family:
50 CHF
50 CHF
200 CHF
Tarif für touristische Dienstleister und Andere auf Anfrage.
ritzy* est un hommage à César Ritz. Chez l’hôtelier valaisan probablement le plus connu, tous les notables du monde sont descendus au siècle dernier. Il était l’hôtelier des rois et le roi des hôteliers.
ritzy* est le nom de la nouvelle offre de formation continue qui a pour objectif de rendre le tourisme valaisan ritzier*, c’est-à-dire encore plus excellent.
© 2025 ritzy*