Le parcours d’achat digital dans la restauration

Comprendre ce qui a changé (et changera encore) et surtout comment s’y adapter

Sur demande

L'arrivée de nouveaux acteurs et outils tels que Google Business Profile, les influenceurs, les plateformes de réservation mais aussi les modes de consommation différents (comparaison des prix, besoin de partager son expérience sur internet, livraison de repas), l'avènement du mobile poussent les restaurateurs à se réinventer jour après jour pour pouvoir proposer une expérience qui corresponde au mieux aux attentes de leurs clients d’aujourd’hui et de demain, à toutes les étapes du « parcours d’achat », de l’inspiration au partage d’expérience. Dans ce cours, nous vous aidons à identifier les transformations qui vous impactent directement, qui sont les millenials (vos clients de demain) et comment rester dans la course. 

A la fin du séminaire, vous aurez compris comment le parcours d’achat dans la restauration a évolué et quels impacts cela a et aura sur votre stratégie marketing. Vous saurez qui sont les millenials, quels sont leurs comportements d’achats et leurs besoins. Vous serez en mesure d’évaluer, selon les points de contact avec vos clients, où sont vos faiblesses. Vous aurez déterminé où concentrer vos futurs efforts marketing.

  • Le parcours d’achat digital en 2022 dans la restauration
  • Les évolutions marquantes de ces 5 à 10 dernières années
  • Qui sont les millenials et en quoi leurs comportements vont vous affecter 
  • Identification de vos faiblesses par rapport à ces évolutions

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Non
Employé saisonnier: Non

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
MARK116

Contact

Prendre contact