Housekeeping

Savoir nettoyer et entretenir

Auf Anfrage

Pour une création de plus-value dans les entreprises hôtelières, le personnel d'intendance doit être en mesure de nettoyer et entretenir les locaux, les équipements et le mobilier, et d'en préserver la valeur. En alliant la pratique et la théorie et, en fonction de chaque entreprise, les participants auront l'opportunité de :

  1. Mieux connaître les formes et les principes d'aménagement 
    – Mise en place de salles de séminaires et/ou de banquets
  2. Travaux de nettoyages avec le bon matériel
    – Chambres départs et chambres restantes
    – Nettoyage des locaux publics et communs
  3. Entretien du linge
    – Lingerie et buanderie
    – Calandrage et repassage
  4. Machines et appareils
    – Aspirateur, monobrosse, autolaveuse

Vous allez acquérir des connaissances essentielles en matière d’entretien et de préservation de la valeur du mobilier et des équipements. Ce cours est spécialement conçu pour le personnel d’intendance qui souhaite approfondir ses compétences dans ce domaine.

« 

  • Les formes et les principes d’aménagement
  • Travaux de nettoyages avec le bon matériel
  • Entretien du linge
  • Machines et appareils

« 

Direktion: Non
Kader: Valeur inconnue.
Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Saisonaler Mitarbeiter: Valeur inconnue.

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Keine Termine verfügbar.

Kurs auf Social Media teilen

Dozent / Dozentin

Preis

ritzy*Family:

50 CHF

ritzy*Tourism1:

50 CHF

ritzy*Tourism2:

200 CHF

Tarif für touristische Dienstleister und Andere auf Anfrage.

Kontakt

Kontakt aufnehmen