Gen’ Z et Alpha

Mieux se connaître pour mieux construire ensemble

Sur demande

Les plus jeunes de la Génération Z ont 13 ans et les plus âgés 29 ans. La génération Alpha est la dernière en date et son cycle prend fin en 2024, ce qui fait que les plus âgés ont 14 ans et les derniers de cette générations vont naître en 2024. La génération Z sont nos collaborateurs et nos clients d’aujourd’hui et demain, il est donc primordial d'apprendre à mieux se connaître afin de mieux construire ensemble. Pour ce qui est de la génération Alpha, nous connaissons maintenant les premières tendances en matière de leur comportement et de leurs attentes, tant dans le milieu professionnel que personnel.

Cette formation a pour objectifs de présenter et d'échanger sur les défis liés à ces rencontres de générations mais aussi des opportunités et des ouvertes qu'elles représentent. Nous passerons également en revue les techniques managériales et de leadership nécessaires afin d'assurer l'engagement de ses équipes et de les accompagner au succès.

Vous allez acquérir une compréhension approfondie des attentes et des modes de fonctionnement des nouvelles générations.Vous repartez avec des méthodes managériales et commerciales pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vous allez recevoir les clés pour motiver et inspirer ces nouvelles générations au sein de nos équipes. Vous allez ajuster votre modèle d’affaires afin de répondre à leurs priorités en tant que clients.

  • Présentation des particularités des nouvelles générations Z et Alpha en tant que membres de nos équipes – comment les recruter ? comment les intégrer dans l’entreprise ? comment les former ? comment les motiver ?
  • Présentation des particularités des nouvelles générations Z et Alpha en tant que clients d’aujourd’hui et de demain – quelles sont leurs attentes ? quel est leur système de valeurs ? quelles sont leurs priorités ?
  • Apprendre à utiliser les techniques managériales pour former, motiver et inspirer les nouvelles générations
  • Comment développer une gamme de produits et de services qui répondent aux attentes et aux priorités des clients de la génération Z et Alpha

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Oui
Employé saisonnier: Non

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
MAG47

Contact

Prendre contact