Comment marketer son offre de livraison ou take-away

Comment communiquer mon offre ?

Sur demande

En période de pandémie, le marketing du restaurateur doit s’adapter voire se réinventer. Cela non seulement car les établissements subissent des fermetures et également car les modes de consommation (notamment d’information) ont radicalement changé.

Proposer une offre de livraison à domicile ou take-away.

▪ Vous connaissez les spécificités du “produit” restauration.
▪ Vous savez où et comment communiquez votre offre de livraison à domicile ou take-away.
▪ Vous savez sur quelles plateformes être référencés.

  • La restauration : un produit particulier
  • Concrètement : comment communiquer?
  • Identification des leviers de communication à privilégier

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Non
Employé saisonnier: Non

Tous nos Webinaires sont disponibles à un tarif forfaitaire. Pour y accéder, il est indispensable d’avoir créé un compte au préalable et d’ajouter le webinaire à votre liste d’inscriptions. Après validation, un accès personnel vous est envoyé, vous permettant de vous connecter à notre plateforme.

  • Forfait ritzy*Family : 00.00 / webinaire
  • Forfait autres : CHF 10.00/webinaire

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
WEB04

Contact

Prendre contact