En période de pandémie, le marketing du restaurateur doit s’adapter voire se réinventer. Cela non seulement car les établissements subissent des fermetures et également car les modes de consommation (notamment d’information) ont radicalement changé.
En période de pandémie, le marketing du restaurateur doit s’adapter voire se réinventer. Cela non seulement car les établissements subissent des fermetures et également car les modes de consommation (notamment d’information) ont radicalement changé.
Proposer une offre de livraison à domicile ou take-away.
▪ Vous connaissez les spécificités du « produit » restauration.
▪ Vous savez où et comment communiquez votre offre de livraison à domicile ou take-away.
▪ Vous savez sur quelles plateformes être référencés.
Direktion: Non
Kader: Valeur inconnue.
Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Saisonaler Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Tous nos Webinaires sont disponibles à un tarif forfaitaire. Pour y accéder, il est indispensable d’avoir créé un compte au préalable et d’ajouter le webinaire à votre liste d’inscriptions. Après validation, un accès personnel vous est envoyé, vous permettant de vous connecter à notre plateforme.
Keine Termine verfügbar.
ritzy*Family:
50 CHF
50 CHF
200 CHF
Tarif für touristische Dienstleister und Andere auf Anfrage.
ritzy* est un hommage à César Ritz. Chez l’hôtelier valaisan probablement le plus connu, tous les notables du monde sont descendus au siècle dernier. Il était l’hôtelier des rois et le roi des hôteliers.
ritzy* est le nom de la nouvelle offre de formation continue qui a pour objectif de rendre le tourisme valaisan ritzier*, c’est-à-dire encore plus excellent.
© 2025 ritzy*