Comment marketer son offre de livraison ou take-away

Comment communiquer mon offre ?

Auf Anfrage

En période de pandémie, le marketing du restaurateur doit s’adapter voire se réinventer. Cela non seulement car les établissements subissent des fermetures et également car les modes de consommation (notamment d’information) ont radicalement changé.

Proposer une offre de livraison à domicile ou take-away.

▪ Vous connaissez les spécificités du « produit » restauration.
▪ Vous savez où et comment communiquez votre offre de livraison à domicile ou take-away.
▪ Vous savez sur quelles plateformes être référencés.

  • La restauration : un produit particulier
  • Concrètement : comment communiquer?
  • Identification des leviers de communication à privilégier

Direktion: Non
Kader: Valeur inconnue.
Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Saisonaler Mitarbeiter: Valeur inconnue.

Tous nos Webinaires sont disponibles à un tarif forfaitaire. Pour y accéder, il est indispensable d’avoir créé un compte au préalable et d’ajouter le webinaire à votre liste d’inscriptions. Après validation, un accès personnel vous est envoyé, vous permettant de vous connecter à notre plateforme.

  • Forfait ritzy*Family : 00.00 / webinaire
  • Forfait autres : CHF 10.00/webinaire

Keine Termine verfügbar.

Kurs auf Social Media teilen

Dozent / Dozentin

Preis

ritzy*Family:

50 CHF

ritzy*Tourism1:

50 CHF

ritzy*Tourism2:

200 CHF

Tarif für touristische Dienstleister und Andere auf Anfrage.

Kontakt

Kontakt aufnehmen