Optimiser sa stratégie d’email marketing (niv.2)

Améliorez vos performances avec des techniques avancées et une stratégie ciblée

Sur demande

Ce module avancé est conçu pour les personnes ayant déjà une expérience de l'email marketing. Il explore les méthodes pour optimiser la délivrabilité, personnaliser les campagnes, et mesurer les résultats pour booster vos performances.

  • Vous savez identifier les leviers pour améliorer la délivrabilité des emails.
  • Vous êtes capable de réaliser des campagnes ciblées grâce à des techniques de segmentation.
  • Vous savez maîtriser l'A/B testing pour optimiser les performances des campagnes.
  • Vous êtes capable d'automatiser des campagnes pour gagner en efficacité.
  • Vous savez analyser et interpréter les indicateurs de performance clés (taux d'ouverture, clics, conversion) et les résultats pour affiner votre stratégie.
  • Optimisation de la délivrabilité
  • Segmentation avancée
  • A/B testing
  • Automatisation des campagnes
  • Analyse des perfomances (taux de clics, conversions,…)

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Oui
Employé saisonnier: Non

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
MARK130

Contact

Prendre contact