Un autocontrôle adapté et reconnu

L'autocontrôle en hygiène - une nécessité!

Sur demande

Mise en conformité de son établissement, prise en main d'un autocontrôle adapté et formation de ses collaborateurs.

Le concept de ce cours est de répondre aux attentes des consommateurs et des services cantonaux en matière d'hygiène, sécurité alimentaire et obligation d'autocontrôle.
 Ce cours est donné en entreprise, spécifique et adapté à l'établissement et se décompose en trois parties, comme suit :

  • La première partie se passe sur une demi-journée. L'intervenant effectue un audit complet de l'établissement afin d'évaluer les pré-requis HACCP et de paramétrer un système d'autocontrôle simple et adapté.

  • La deuxième partie est effectuée par l'intervenant, celui-ci édite un rapport d'audit avec ses constatations, photos et propositions de mesures correctives pour la mise à niveau des pré-requis. Tous les éléments d'autocontrôle sont ensuite disponibles, individuellement accessibles en ligne et accompagné d'un classeur spécifique aux données de l'entreprise.

  • Lors de la troisième partie, les collaborateurs se réunissent pour suivre la formation proprement dite. Celle-ci porte sur l'hygiène et la sécurité alimentaire en général, les points principaux à améliorer, constatés lors de l'audit et l'autocontrôle élaboré spécifiquement pour l'établissement.

Les frais d'inscription à cette formation sont de CHF 350.- + les frais de rapport & coaching CHF 200.-.

A la fin de ce séminaire, vos collaborateurs seront à même de suivre et d'appliquer les bonnes pratiques d'hygiène. Votre établissement sera pourvu d'un système d'autocontrôle simple d'utilisation et efficace, répondant aux attentes du législateur.

  • Rappel de la législation
  • Risques spécifiques liés aux denrées alimentaires
  • Notions de microbiologie alimentaire
  • Votre autocontrôle
  • Directives et contrôles à appliquer

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Non
Employé saisonnier: Non

Cette formation est uniquement disponible “sur demande en entreprise”. Notre personne de contact doit être: la direction de l’établissement – le service RH de l’établissement – le service de sécurité de l’établissement – le chef de cuisine. Cette formation peut être organisée à condition d’être 4 personnes au minimum !

Participation aux frais additionnels : 150 CHF

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :
150

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
GDP01

Contact

Prendre contact