Gestion des réclamations

Comment transformer un pépin en pépite

Auf Anfrage

Toutes les réclamations représentent la possibilité pour un établissement de se démarquer et de transformer la situation en une opportunité. Les participants apprendront les techniques afin de gérer les réclamations face-à-face et en ligne. tout en utiliser le traitement des réclamations dans un système de gestion de la qualité et de fidélisation de la clientèle.

Vous saurez gérer de manière positive et constructive les réclamations afin de les transformer en opportunités commerciales et de vous démarquer de la concurrence.
 

  • Gérer les réclamations des clients de manière professionnelle, assertive et constructive
  • Transformer une réclamation en expérience positive et en opportunité de se démarquer de la concurrence
  • Mise en place d'un programme de qualité et d'outils concrets pour une gestion des réclamations efficaces et intégrée

 

Direktion: Non
Kader: Valeur inconnue.
Mitarbeiter: Valeur inconnue.
Saisonaler Mitarbeiter: Valeur inconnue.

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Keine Termine verfügbar.

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Dozent / Dozentin

Preis

ritzy*Family:

50 CHF

ritzy*Tourism1:

50 CHF

ritzy*Tourism2:

200 CHF

Tarif für touristische Dienstleister und Andere auf Anfrage.

Kontakt

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