Winbiz – Module achat

Gérez vos achats et fournisseurs

Sur demande

Winbiz vous permet notamment de gérer toute la partie que vous développez avec vos fournisseurs. Vous apprendrez à gérer votre base d’adresses fournisseurs, à saisir les conditions et méthode de paiement vis-à-vis de ces derniers. Toute une partie documentaire est traitée, comme les appels d’offres, les commandes ou encore les factures. Vous serez également familiarisé avec les lecteurs optiques pour traiter vos paiements.

A la fin du cours, vous serez capable gérer toutes les relations de gestion avec vos fournisseurs.

  • Adresses fournisseurs : création, modèles, groupes, etc.
  • Conditions et méthodes de paiement
  • Articles: marchandises, service
  • Documents d’achats: appels d’offres, commandes, réceptions, factures, notes de crédit, etc.
  • Saisie des factures créanciers BV, BVR, IPI, etc.
  • Utilisation d’un lecteur optique
  • Ordres de paiements électroniques (DTA, OPAE) ou imprimé

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Oui
Employé saisonnier: Non

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Aucune date disponible.

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Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
ADI37

Contact

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