Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
Comment motiver et valoriser les membres d'une équipe ?
Une équipe motivée synonyme de performence
Description
La réussite de toute entreprise dépend en grande partie des performances de ses équipes et ceci à tous les niveaux hiérarchiques. De plus, les nouvelles générations attendent un retour continu de leurs responsables sur leurs performances et leur niveau de développement professionel. Pour ce faire, il est important d'adapter sa communication en fonction du profit comportemental de chaque membre de son équipe tout en utilisant la technique dite du "retour constructif".
"Dates prévues
Aucune date n'est prévue | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en destination. | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise. | ||||
Ce cours peut être organisé sur mesure. |
Objectifs du séminaire
- Comprendre les différents types de comportement et identifier son propre profil comportemental
- Comment améliorer sa communication en utilisant la technique du retour constructif
Thème(s) abordé(s)
- Analyse comportementale
- Techniques de communication