Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
Améliorez votre service avec vos clients et collaborateurs
Personnalisez - chez vous!
Description
A la demande, un séminaire de deux journées peut être conçu spécialement pour votre entreprise. Durant la première journée, un designer viendra dans votre entreprise afin de cerner les enjeux du service que vous souhaitez travailler. La deuxième journée se déroulera dans un théâtre transformé en laboratoire. Vos collaborateurs y prendront part afin d’être les acteurs de cette transformation.
Dates prévues
Aucune date n'est prévue | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en destination. | ||||
Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise. |
Objectifs du séminaire
A la fin de ces deux jours de travail, le service (re)travaillé pourra être mis en production dans votre entreprise. Vos collaborateurs auront compris les enjeux liés aux services en général (hôtellerie et restauration mais également loisirs, transports, commerce, etc.) et à votre service en particulier. Ils connaîtront deux outils du designer de service (service blueprint et customer journey) et seront capables de les utiliser au quotidien. La théâtralisation leur permettra de travailler et d’améliorer, en équipe, les services ardus comme la gestion des réclamations
Thème(s) abordé(s)
Une étude de cas sur mesure qui vous permettra de: * Sensibiliser vos collaborateurs aux enjeux liés aux services * Utiliser le service design au quotidien * Travailler et améliorer un service en équipe * Mettre en production un nouveau service * Maîtriser des services ardus comme la gestion des réclamations