„
Natalie Sarrasin possède un master en sciences économiques (HEC Lausanne) et enseigne le marketing en filière d’économie d’entreprise, en informatique de gestion et dans les masters HES-SO.
Engagée dans la recherche appliquée auprès de la HES-SO Valais, elle s’est particulièrement intéressée au marketing digital, notamment sur ses incidences sur le comportement du consommateur et le positionnement des entreprises. Natalie a participé à de nombreux mandats de recherche appliquée dans le domaine du marketing digital et mobile, du marketing générationnel et du développement de produit. Actuellement maître d’enseignement à la HES-SO Valais à Sierre, elle est à l’origine et dirige l’option principale  :« :Marketing &: eCommerce :».
„
ritzy* ist eine Hommage an Cäsar Ritz. Beim wohl bekanntesten Walliser Hotelier sind im letzten Jahrhundert alle Noblen der Welt abgestiegen. Er war Hotelier der Könige und König der Hoteliers.
ritzy* heisst darum das neue Weiterbildungs-Angebot, das sich zum Ziel gesetzt hat, den Walliser Tourismus ritzier*, also noch vortrefflicher zu gestalten.
© 2025 ritzy*